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Groupes Tourismes

Nous n’allons pas vous l’apprendre, pour assurer une commercialisation groupes efficace, l’essentiel est de garder un contact permanent avec les autocaristes et les Tour Operators.
Plus facile à dire qu’à faire pour un hôtelier exploitant qui doit déjà faire face à la gestion quotidienne de son établissement.

Laissez-nous vous accompagner sur ce segment.
Vous avez l’offre, nous avons les contacts et les outils.

Des visites fréquentes chez les clients.

Nous participons aux salons et workshop professionnels en France et à l'étranger, et organisons plus de 500 rendez-vous en France pour présenter les hôtels du réseau. Les nouveautés, les rénovations… Prendre la température du marché chez le client, c’est la grande force de Brit Hotel.

Un site dédié aux groupes

Un site entièrement dédié aux groupes tourisme permet aux clients professionnels de prendre connaissance des différents établissements du réseau et d'accéder aux caractéristiques de chacun d'entre eux.

Un onglet permet également d'accéder à l'ensemble des circuits proposés par BRIT HOTEL.

Consultez notre site groupes

La brochure "Séjours et Circuits"

Brit Hotel Développement dispose d'une licence d'Agence de Voyages. (N°IM022100020°).
Cette licence nous permet de commercialiser des circuits et séjours clés en main.

Nous éditons chaque année une brochure Séjours et Circuits mise à jour régulièrement.

Distribuée à tous nos clients autocaristes, elle propose des idées de séjours sur l'ensemble des hôtels du réseau. Ces packages sont ensuite vendus par la centrale de réservations. 
 

Des newsletters "Professionnels du Tourisme"

Chaque trimestre, chacun de nos clients groupes reçoit une newsletter l'informant de l'actualité du réseau, des promotions et des nouvelles idées de circuits.

Proposer des offres clés en main, un service professionnel et un suivi personnalisé, c'est notre engagement.

De la commercialisation a la confirmation

Assurer la commercialisation c'est bien, gérer les dossiers groupes jusqu'à la confirmation c'est mieux !

Notre centrale de réservation s'occupe de la gestion quotidienne des demandes groupes, de la demande de réservation des clients jusqu'à la confirmation de leur dossier.

Aucun allotement ne vous est demandé par BRIT HOTEL sur les réservations groupes.

La centrale de réservation vous accompagne de la demande groupes jusqu’à la confirmation.
Nous assurons le suivi des dossiers, rédigeons les courriers d’option, d’annulation, de refus et de confirmation.

Nous vous demandons uniquement vos tarifs groupes pour l’année suivante, ensuite nous assurons toute la commercialisation. Une fois le dossier confirmé, c’est l’hôtelier qui reprend la main pour l’envoi de la facture proforma et la réception de la rooming-list.

Une gestion des groupes très simple et confortable pour les hôteliers du réseau.

Nous vendons à vos conditions et sans commission.

Corporate
Groupes et Affaires

Résa "Corporate 100 %"

Les clients sociétés ne peuvent bénéficier des tarifs remisés que s'ils réservent via le module affaire du site www.brithotel.fr.

Pas de surprise pour les tarifs, c’est vous qui les choisissez. Pas de surprise non plus pour les disponibilités, vous pouvez ouvrir et fermer les disponibilités directement via un extranet Reservit mis à votre disposition.

Une commercialisation de vos séminaires

Outre des tarifs négociés pour les chambres, nous mettons également en avant vos salles de séminaires et travaillons sur l’élaboration de packages via le site www.brithotel.fr.

Il vous suffit de nous indiquer la superficie de vos salons et vos tarifs et nous gérons la commercialisation de votre espace séminaire auprès des grands groupes.

Partenariats

Commercialisation GDS

Sauf contre-ordre de la part d'un hôtelier, nous ouvrons systématiquement un contrat de distribution GDS gratuitement pour l'ensemble des hôteliers du réseau.

Ce canal vous permet d’être réservable en priorité par les grosses agences de voyages corpo

Commercialisation Corporate

Nous représentons les établissements BRIT HOTEL auprès de nos différents partenaires corporate : Infinite Hotel, American Express Travel Service, Djoca Travel et bien d'autres encore.

E-Commerce

Visibilité renforcée, les conseils des "Pros"

La visibilité sur Internet est aujourd’hui le nerf de la guerre pour un hôtelier.

Adhérer au réseau Brit Hotel, c’est renforcer sa visibilité mais également bénéficier de conseils, d’astuces et d’outils performants pour sortir du lot et transformer les visites de son site internet en réservations fermes.
 
Accès "Reservit" inclus dans la cotisation 

Brit Hotel a fait le choix d’utiliser la technologie de Reservit pour la gestion de ses réservations en ligne. L’abonnement annuel à cette technologie est inclus dans la cotisation Brit Hotel.

- Pas de commission sur les ventes réalisées sur le site portail www.brithotel.fr et sur le mini site créé pour vous par Brit Hotel.

- Possibilité de raccorder les principales centrales de réservations pour ne gérer qu’un seul planning.

- Possibilité d’insérer gratuitement le moteur de réservation reservit sur votre site internet personnel.

Présence sur le site portail www.brithotel.fr

Nouveau graphisme pour une montée en gamme, ergonomie simplifiée, nouveau moteur reservit, harmonisation des promotions... la résultante étant une visibilité simplifiée renforcée sur les moteurs de recherche et une multiplication par deux du taux de conversion des réservations brithotel.fr entrainant une progression importante des réservations sans intermédiaires.

Chaque hôtel y est présenté en détail et nous travaillons sur le référencement naturel de chaque destination afin de permettre à nos adhérents de bénéficier de réservations directes sans aucune commission ou frais supplémentaire.

Chaque hôtelier dispose d'un accès pour modifier ses informations, mettre en ligne des promotions, des offres week-end ou des packages bien-être.

Avec plus d’un million de visiteurs par an, offrez de la visibilité à vos promotions. 

Un site mobile intuitif et bien pensé

Les statistiques sont formelles, à l'heure actuelle, plus de la moitié des connexions internet se fait via les Smartphones et les tablettes tactiles.

Brit Hotel a conçu un site entièrement optimisé pour les mobiles qui offre les mêmes renseignements que le site principal et qui intègre le moteur de réservation Reservit.

Les clients ont désormais la possibilité de réserver leurs nuits directement via leur appareil mobile.
 

Programme de Fidélité
Carte de Fidélité

Un programme de fidélité qui fonctionne comme un portefeuille électronique.

A chaque nuitée validée, le client cumule 2.50€ sur sa carte fidélité.

Ces euros, il peut ensuite les utiliser pour payer ses factures, ses extras ou organiser un weekend en famille à moindre coût.

Il peut également les dépenser sur Amazon sous forme de chèques cadeaux cumulables à l’infini.

En 2023, plus de 124 617 nuitées ont été créditées sur les cartes fidélité de nos clients.

Aujourd’hui, BRIT HOTEL compte 179 941 porteurs de cartes au sein du réseau.