Retrouvez-nous sur :
Rejoignez-nous !

Campagne Nationale

Depuis 2015, un plan de communication national a été voté par les hôteliers de BRIT HOTEL.

Le but est d’accroître la notoriété de la marque à travers des spots publicitaire sur TF1, M6, W9, LCI, BFM TV, RMC DECOUVERTE, RTL, RTL2 …

A cela vient s’ajouter la présence sur les réseaux sociaux avec l’organisation de nombreux
jeux concours.

Chaque année le guide Brit Hotel est diffusé gratuitement dans tous les établissements du
réseau.

Edité à 100 000 exemplaires, il regroupe toutes les informations nécessaires sur les
établissements BRIT HOTEL

Plus compact, plus pratique, il est l’outil idéal pour les commerciaux grâce à son format de poche.

Nos Salons

salon equiphotel
Du 15/11/2020 au 19/11/2020

EQUIPHOTEL

Rendez-vous à Paris du 15 au 20 novembre 2020 au salon EQUIPHOTEL.

En savoir plus
WTM London
Du 02/11/2020 au 04/11/2020

WTM LONDON

BRIT HOTEL sera présent au WTM London 2020.

En savoir plus
FITUR MADRID
Du 22/01/2020 au 26/01/2020

FITUR MADRID

BRIT HOTEL est présent comme chaque année à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid.

En savoir plus
RDA COLOGNE
Du 09/07/2019 au 10/07/2019

RDA COLOGNE

BRIT HOTEL sera présent à Cologne pour le RDA.

EN SAVOIR PLUS
ITB BERLIN
Du 06/03/2019 au 10/03/2019

ITB BERLIN

Ne ratez pas l'ITB de Berlin qui se tiendra du 07 au 11 Mars 2018.

EN SAVOIR PLUS
Salon RDV en France
Du 19/03/2019 au 20/03/2019

RDV en France

1er salon professionnel international de l’offre touristique française.
Lieu : Marseille

En savoir plus

Nos Outils

Brit Hotel met à disposition de ses adhérents divers supports afin de promouvoir la marque.
Profitez de ces avantages en rejoignant le réseau.


Un intranet professionnel

Brit Hotel est doté d'un CRM. Cette interface permet de centraliser toutes les informations de nos hôteliers en un seul lieu. Ainsi ils ont accès aux Devis Groupes, Programme Fidélité, Module Corporate, Avis Clients et bien plus encore. Cela permet également à la Centrale de réservation de communiquer en direct avec nos hôteliers. Et toujours sans coût supplémentaire pour nos hôteliers


Une carte de fidélité

Un programme de fidélité qui fonctionne comme un portefeuille électronique. A chaque nuitée validée, le client cumule 2.50€ sur sa carte fidélité. Ces euros, il peut ensuite les utiliser pour payer ses factures, ses extras ou organiser un wekend en famille à moindre coût.


Un guide national

Outil indispensable de notre commercialisation, le guide BRIT HOTEL est diffusé gratuitement dans tous les établissements du réseau. Edité à 100 000 exemplaires il subit régulièrement un lifting complet. Plus compact, plus pratique, avec une technologie de QR code envoyant directement le client vers la page du site mobile de l'hôtel.

 


Une gamme de produits d'accueil

Brit Hotel à conçu une large gamme de produits siglés afin de renforcer la présence de la marque au sein de ses établissements adhérents. De la savonnette individuelle au savon liquide eco-label, du stylo à la pancarte sur les économies d'eau et d'énergie. Nous mettons à votre disposition toute une gamme de produits. Des prix maitrisés et une distribution centralisée.


Des campagnes "pub" à l'échelle nationale

Brit Hotel renouvèle chaque année une grande campagne publicitaire. Deux spots sont visibles sur des chaîne telles que TF1, LCI, BFM, BFM Business ou encore RMC Découverte. Le but étant de promouvoir la marque auprès de la clientèle cible du groupe.

La Revue de presse

ouest france brit hotel

Trois millions d'euros d'investissement au Brit Hotel du Parc

Le Brit Hotel du Parc (Fougères, Lécousse) passera de 47 à 68 chambres au second semestre 2021.

En savoir plus
logo ouest france

Le Breton Brit Hotel Developpement vise 200 hôtels dans 5 ans

Amélioration du site Internet, ouverture d’une dizaine d’hôtels, croissance de 15 à 20 % en 2020… Le point sur les projets de la chaîne hôtelière bretonne.

En savoir plus
logo hospitality on

CLASSEMENT HOTELIER / FEVRIER 2020

BRIT HOTEL poursuit son développement, et conserve la 8e place du classement des groupes hôteliers Français.

En savoir plus

Brit Hotel participe au Salon des Voyages

L'équipe de Brit Hotel Developpement participe au 35e Salon des Voyages.

En savoir plus
logo actu.fr

Le Brit Hotel de Ploërmel ouvre ses portes au 1er mai

L'hôtel de l'hippodrome et ses trois étoiles, ouvrira à Ronsouze, à Ploërmel (Morbihan), le 1er mai 2020.

En savoir plus

COMMUNIQUE DE PRESSE SEPTEMBRE 2019

Brit Hotel dévoile ses projets d'implantation pour 2020.

EN SAVOIR PLUS
A partir du 29/10/2018

ARTICLE OCTOBRE 2018

Brit Hotel poursuit son développement via le mandat de gestion

EN SAVOIR PLUS
A partir du 01/07/2018

ARTICLE JUIN/JUILLET 2018

L'entretien du mois avec Guy Gerault, Directeur Général de Brit Hotel Développement.

EN SAVOIR PLUS
X

Merci de remplir les champs ci-dessous pour obtenir notre guide des bonnes pratiques Hygiène et Sécurité Version 3. Il vous sera aussitôt envoyé par email.

Hôteliers, téléchargez notre guide des bonnes pratiques Hygiène et Sécurité