Retrouvez-nous sur :
Rejoignez-nous !

Campagne Nationale

Depuis 2015, un plan de communication national a été voté par les hôteliers de BRIT HOTEL.

Le but est d’accroître la notoriété de la marque à travers des spots publicitaire sur TF1, M6, W9, LCI, BFM TV, RMC DECOUVERTE, RTL, RTL2 …

A cela vient s’ajouter la présence sur les réseaux sociaux avec l’organisation de nombreux
jeux concours.

Nos Salons

Le 12/10/2023

FORUM FRANCHISE

Rendez-vous à la 15ème édition du Forum Franchise se déroulera le jeudi 12 octobre 2023, à la Cité Centre de Congrès Lyon.

En savoir plus
Le 03/10/2023

IFTM TOP RESA

Le salon professionnel multicibles du tourisme et des voyages, qui couvre tous les motifs de déplacements : Affaires, Loisirs, Groupes, MICE

En savoir plus
Du 06/11/2022 au 11/11/2022

EQUIPHOTEL

Rendez-vous à Paris du 06 au 10 novembre 2022 au salon EQUIPHOTEL.

En savoir plus
Du 07/11/2022 au 09/11/2022

WTM LONDON

BRIT HOTEL était présent au WTM London 2022.

En savoir plus
RDA COLOGNE
Du 09/07/2019 au 10/07/2019

RDA COLOGNE

BRIT HOTEL sera présent à Cologne pour le RDA.

EN SAVOIR PLUS
ITB BERLIN
Du 06/03/2019 au 10/03/2019

ITB BERLIN

Ne ratez pas l'ITB de Berlin qui se tiendra du 07 au 11 Mars 2018.

EN SAVOIR PLUS
Salon RDV en France
Du 19/03/2019 au 20/03/2019

RDV en France

1er salon professionnel international de l’offre touristique française.
Lieu : Marseille

En savoir plus

Nos Outils

Brit Hotel met à disposition de ses adhérents divers supports afin de promouvoir la marque.
Profitez de ces avantages en rejoignant le réseau.


Un intranet professionnel

Brit Hotel est doté d'un CRM. Cette interface permet de centraliser toutes les informations de nos hôteliers en un seul lieu. Ainsi ils ont accès aux Devis Groupes, Programme Fidélité, Module Corporate, Avis Clients et bien plus encore. Cela permet également à la Centrale de réservation de communiquer en direct avec nos hôteliers. Et toujours sans coût supplémentaire pour nos hôteliers

 


Une carte de fidélité

Un programme de fidélité qui fonctionne comme un portefeuille électronique. A chaque nuitée validée, le client cumule 2.50€ sur sa carte fidélité. Ces euros, il peut ensuite les utiliser pour payer ses factures, ses extras ou organiser un wekend en famille à moindre coût.

 


Des campagnes "pub" à l'échelle nationale

Brit Hotel renouvèle chaque année une grande campagne publicitaire. Le but étant de promouvoir la marque auprès de la clientèle cible du groupe.


Une gamme de produits d'accueil

Brit Hotel à conçu une large gamme de produits siglés afin de renforcer la présence de la marque au sein de ses établissements adhérents. Nous mettons à votre disposition toute une gamme de produits. Des prix maitrisés et une distribution centralisée.

 

 

La Revue de presse

Le 06/02/2024

Économie | Une croissance record pour le Groupe Brit Hotel en 2023

À l’occasion de sa 23ème convention annuelle qui s’est déroulée à Nantes le 25 Janvier dernier, le réseau d’hôteliers indépendants a partagé les résultats de son exercice 2023, et annoncé ses projets pour l’avenir. Développement du pôle RSE, refonte des o

En savoir plus
Le 06/02/2024

Brit Hotel publie son bilan pour l’année 2023

Une croissance record pour le Groupe Brit Hotel en 2023
Si l’été 2023 a été plus mitigé que 2022 en termes de fréquentation, l’activité générale a été très soutenue tout au long de l’année, générant des performances exceptionnelles.

En savoir plus
Le 03/10/2023

Porté par l'attractivité de L'Aigle, Le Dauphin troisième du réseau Brit Hotel

Au moment de faire le bilan de saison estivale à L'Aigle (Orne), l'hôtel-restaurant Le Dauphin affiche une bonne santé et une confiance en l'avenir.

En savoir plus
Le 11/09/2023

Christophe Carraz : 20 ans au service des clients

Aujourd’hui nous partons près de Nantes rencontrer Christophe Carraz, directeur du Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel, qui a accepté de présenter son parcours et son établissement, filiale de la société Couëdic Madoré Holding (CMH) et accompagné par M

En savoir plus
Le 12/06/2023

Fabien Trombetta, directeur réseau & développement de Brit Hotel : de l’exploitation au conseil

Aujourd’hui nous partons à Rennes au siège de Brit Hotel Développement rencontrer Fabien Trombetta, directeur réseau & développement du réseau Brit Hotel, qui a accepté de présenter son parcours de gérant, formateur puis conseiller en hôtellerie.

En savoir plus
Le 15/06/2022

BRIT HOTEL FÊTE LES 10 ANS DE SON LABEL "PRODUCTEURS LOCAUX"

En 2012, Brit Hotel lançait son label Producteurs Locaux, garant de la qualité des produits proposés dans ses établissements.

En savoir plus
Le 30/08/2022

LE DG DE BRIT HOTEL EN IMMERSION POUR L’EMISSION PATRON INCOGNITO SUR M6

Guy Gérault, directeur général de Brit Hotel, participe à l'émission Patron Incognito du 15 septembre 2022.

En savoir plus
chambre
Le 24/06/2021

NOUVEL ELAN POUR LE BRIT HOTEL LE PARC VICHY

Vincent LANTHONY reprend les rênes du Brit Hotel Le Parc Vichy qui sera réaménagé au cours des prochaines années.

En savoir plus