Campagne Nationale
BRIT HOTEL sur vos écrans
Depuis 2015, un plan de communication national a été voté par les hôteliers de BRIT HOTEL.
Le but est d’accroître la notoriété de la marque à travers des spots publicitaire sur TF1, M6, W9, LCI, BFM TV, RMC DECOUVERTE, RTL, RTL2 …
A cela vient s’ajouter la présence sur les réseaux sociaux avec l’organisation de nombreux jeux concours.

Nos Outils
Brit Hotel met à disposition de ses adhérents divers supports afin de promouvoir la marque.
Profitez de ces avantages en rejoignant le réseau.
Un intranet professionnel
Brit Hotel est doté d'un CRM. Cette interface permet de centraliser toutes les informations de nos hôteliers en un seul lieu. Ainsi ils ont accès aux Devis Groupes, Programme Fidélité, Module Corporate, Avis Clients et bien plus encore. Cela permet également à la Centrale de réservation de communiquer en direct avec nos hôteliers. Et toujours sans coût supplémentaire pour nos hôteliers
Une carte de fidélité
Un programme de fidélité qui fonctionne comme un portefeuille électronique. A chaque nuitée validée, le client cumule 2.50€ sur sa carte fidélité. Ces euros, il peut ensuite les utiliser pour payer ses factures, ses extras ou organiser un wekend en famille à moindre coût.
Des campagnes "pub" à l'échelle nationale
Brit Hotel renouvèle chaque année une grande campagne publicitaire. Le but étant de promouvoir la marque auprès de la clientèle cible du groupe.
Une gamme de produits d'accueil
Brit Hotel à conçu une large gamme de produits siglés afin de renforcer la présence de la marque au sein de ses établissements adhérents. Nous mettons à votre disposition toute une gamme de produits. Des prix maitrisés et une distribution centralisée.